Action II est la plateforme laser Er:YAG de pointe par excellence pour une large gamme de procédures esthétiques et dermatologiques.

L'appareil est doté du mode normal pour le resurfaçage au laser et du mode à impulsions longues pour la coagulation. Il délivre de manière fiable une énergie thermique contrôlable avec moins d'inconfort pour le patient, des temps de traitement réduits et moins de temps d'arrêt pour le patient afin que vous puissiez atteindre des niveaux de satisfaction patientèle plus élevés.

Capacités fractionnées complètes :

Double mode fractionné

Le laser fractionné peut être irradié en mode "fractionné" et "long pulse". La technologie fractionné de l'ACTION II permet à l'utilisateur de choisir la profondeur d'ablation précise et de contrôler la coagulation par une procédure indolore. Le laser fractionné irradié en mode "Long Pulse" accélère le processus de guérison et minimise les séquelles post-laser.

Technologie de ‘stacking’ multiple

La technologie spécialisée de stacking multiple de l'ACTION II fournit une profondeur d'ablation et une zone de coagulation thermique réglables. Un ‘stacking’ jusqu'à 10 shots par une simple pression de bouton.

Technique de mouvement dynamique

La technique de déplacement dynamique est disponible pour réduire le temps de traitement.

Indications :

  • Shining Peel
  • Resurfaçage en double mode fractionné
  • Cicatrices (acné, post-opératoires, etc.)
  • Pores dilatées, teint, rides
  • Pigments liés au naevus et à l'épiderme (lentigo, éphélide,…)
  • Dermato-chirurgie : kératose séborrhéique (SK), syringomes, verrues, etc.

En plus de ses 3 pièces à main standard, Zoom, Fractionné et Shining Peel, le Action II peut être également doté de 2 pièces à main ‘Petit Lady’, 360° et 90°, pour la gynécologie cosmétique.

© 2020 - Skinline

Site door Pro-active