DSC_2183.JPG

Skinline, la référence en Belgique et dans le Benelux pour les équipements professionnels destinés aux traitements esthétiques et aux soins anti-âge

 

Les équipements

Skinline propose des produits reconnus dans le monde scientifique et médical, soutenus par de nombreuses études.

Nous sommes distributeur agréé des marques Lutronic, Zimmer, Invasix, InMode et Wellcomet. Les technologies utilisées comprennent la Radio-Fréquence (Radio-Frequency ou RF), la lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL) et le laser.

Nos clients

Ces produits s’adressent aux professionnels des soins esthétiques. Nos clients sont principalement les professionels de la santé, chirurgiens esthétiques, médecins plasticiens et dermatologues.

Par ailleurs, nous proposons des solutions aux instituts de beauté qui offrent des soins esthétiques avancés.

Les applications

Les produits proposés par Skinline sont utilisés pour une large gamme de traitements esthétiques non-invasifs ou peu invasifs comme le traitement de la cellulite et des excès graisseux, les traitements esthétiques anti-âge de la silhouette et de la peau ainsi que l’épilation définitive.

Nos services

Skinline vous conseille dans vos décisions d’investissement . Nous nous chargeons de l’installation et de la maintenance de vos équipements. Notre service technique reste disponible afin d’assurer la continuité de vos activités envers vos patients.

A l'installation, nous assurons une formation complète et vous aidons à mieux communiquer vers vos clients.

La maintenance et la réparation

Forts de ses 15 ans d'expérience, Skinline offre également des services de maintenance et de réparation pour vos équipements existants ainsi que la vente d'équipement d'occasion.

Les soins réalisés chez vous

Pour les instituts de beauté qui souhaitent offrir certains soins sans investir immédiatement dans des équipements, Skinline propose également de venir réaliser ces soins chez eux, à la demande.

Ceci leur permet de valider l'intérêt des la clientèle et de se familiariser avec ces nouveaux traitements.